samedi 29 décembre 2012

C'est pas encore fini...

Bonjour tout le monde,

Comment ça va chez-vous ?
Les fêtes de Noël se sont bien passées ? Le Père Noël a été gentil avec vous ?

Je profite d'une pause entre deux toasts de foie gras (Rrrraaaannnnhhhhh) pour venir vous montrer ma dernière carte de voeux...
Après... Basta... Vous ne me verrez plus de l'année...

Je suis restée dans le même esprit que la précédente mais avec un tableau différent : mélange de différentes collections de Noël (Magnolia, évidemment)

C'est la première fois que je colorie une scène complète alors j'avais vachement la trouille de me lancer, surtout que... bon... la personne qui va la recevoir est une pro... (hi, hi hi... mais je dis pas qui c'est, hein...) 
Fallait donc pas que j'me loupe !

Je vous montre deux photos prises sous une lumière (naturelle) différente : la première avait le soleil en pleine bille, mais la seconde est plus fidèle aux couleurs d'origine...



Alors... Z'en dites quoi ???
Gros bisousssssssssssssssssssssss et à l'année prochaine...

samedi 15 décembre 2012

Voilàààààà, celle-là c'est pour touaaaaa !!!


J'te vois bien toi là-bas, taper du pied par terre !
Nanméohhhhhh, c'est pas des manières...

Ça arrive, ça arrive...

Alors voualà... Une tite cartounette spécialement imaginée pour toi (non, désolée, pas pour toi...), (non, désolée, pas pour toi non plus...) Pfiouuuuu, quel succés ! Ça change ;)

Bon allez, mouah ah ah... je rigole (non, non... je n'ai rien fumé... juste envie de raconter n'importe quoi !)

Tilda : Noël 2011 (je crois)
Eglise : Noël 2012 (ça c'est sûr !)
Chipboard : Make it Crafty (embossé à chaud avec de la poudre cuivrée)
Papier à poids : Feuille de papier


Je vous laisse, ils viennent me chercher...
Oh secouuuuuuuuuuurs !!!

mercredi 12 décembre 2012

On en est à combien, déjà ?

Bonsouuuuuuuar !!!

Comment ça va chez vous ? La maison est décorée ? Les Fêtes se préparent ?

Et des cartes de voeux, vous en voulez encore ? Ça tombe bien, il m'en reste quelques unes dans mon chapeau... Et je crois bien que plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire !

Deux petites Tilda, toujours... Collection Noël 2011
Sur la première, les sapins sont pailletés mais ça ne se voit pas du tout sur la photo...

Chipboard : Make it Crafty
Tampon "A merry Christmas" : Magnolia 2012


Bisousssssssssss à tous !!!

dimanche 9 décembre 2012

T'as pas pu t'en empêcher, hein ?

Bah non... Quand c'est raté, c'est raté...

Je vous l'avais bien dit qu'elle me plaisait pas ma carte, avec mon coloriage tout jaune !
Alors j'ai tout arraché et le l'ai recommencée, voulà...
Et puis j'ai changé le couleur aussi, tant que j'y étais... Et maintenant, elle me plait !
(z'avez qu'à chercher dans le dictionnaire la définition de "maniaco-casse-c...", y'a écrit mon nom... Si, si... C'est vrai !)


Et puis une autre petite aussi... Avec une Tilda que j'aime beaucoup !


A bientôt

mercredi 5 décembre 2012

Deux petits tags...

Et oui, c'est re-moi !!!
Va falloir vous y faire... 

Et oui, encore des tags... J'y peux rien, j'adoooooore ça moi les tags, je trouve ça super mignon...
Bon, rien d'extraordinaire sur ces deux-là : un joli papier "Magnolia", un coup de tampon embossé à chaud, une jolie poupée... et voilà !


Copics utilisés :
Peau : E11,00,000,0000 (+R000)
Cheveux : E59,55,51
Bonnet + écharpe : BG09,07,05
Robe : BG02,01,000
Chaussures : C7,5,3,2,1

Peau : E11,00,000,000 (+R000)
Cheveux : E33,31,29
Robe + chaussettes : R59,37,35
Tablier : C3,2,1,0
Cadeau : E43,42,41 (+G21)
A bientôt...

samedi 1 décembre 2012

Rétrosketches #39

Un petit coucou vite fait (comment... déjà ???) pour vous montrer ma participation au sketche n° 39 du blog retrosketches. Encore une fois, le dessin était tellement joli que je n'ai pratiquement rien changé !



Gros bisousssssssssssssss et bon week-end !!!
PS : Merci Coco pour ton super compliment ;)