mercredi 18 janvier 2012

C'est quoi ce bord... basard ?

Bonjour, bonjour...

Je ne sais pas chez-vous, mais chez-moi Blogspot fait des siennes : je ne peux ni écrire sur vos blogs, ni lire vos messages directement sur le mien (heureusement que je peux les récupérer en passant par le tableau de bord...) ce qui fait que je me sens très seule !

Je vais donc me servir de ma page pour envoyer mes petits mots perso : tout d'abord à Malou à qui je souhaite tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle "mamie-aventure", j'ai vu les photos de ta petite Noa sur ton blog, elle est bien jolie cette poupée !

Ensuite à Mary dont j'ai aussi vu la carte de naissance sur le blog de Malou (ben oui... faut suivre) : C'EST SPLENDIDE !!! Rien de tel qu'une digiscrappeuse qui se met au scrap-papier ;)
J'adooooooore, j'adooooooore ! La mise en page, les couleurs, les découpes, tout... (J'avais déjà vu le tuto de cette carte sur le blog de Cricri, je crois...) Je suis une fan de la première heure de ce que tu fais, Mary, peut importe le style que tu utilises...

Coco : vive les vacances au ski ;)

Cricri : chez toi ça marche... alors tu sais déjà tout !

Et enfin... tadam !!! Mes petites ballades Magnoliesques m'ont conduites sur le blog d'une nana trèèèèès talentueuse (et française de surcroit) : Delphine (désolée Delphine; je voulais faire un retrolien vers ton blog mais ça non plus, ça ne marche plus... c'est la fin des haricots... )
Bref, Delphine est venue me rendre visite ici et m'a fait l'honneur de vouloir s'inscrire en tant que membre de mon blog... n'ayant pas installé ce gadget, j'ai la grande joie, Delphine, de te compter comme membre de mon "club-de-non-membres" ! La classe, hein ?!?!!

Pour finir, deux cartounettes crayonnées pour deux anniversaires...

Tampons : Magnolia
Crayons de couleur : Faber Castell (le top du top, la boîte de 120 ! On n'a rien sans rien...)

En fait, pour répondre à Delphine : oui, je débute en polychromos (c'est mon loulou/Père-Noël qui m'a offert ma boîte cette année) mais j'apprends vite... J'ai visionné beaucoup de videos sur Youtube sur la technique des copics (Noël prochain ?) et je fais la même chose aux crayons : à fond sur les dégradés !

Voualà, voualà... allez, deux cartounettes pour finir...
(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...)





Je vous embrasse toutes bien fort !
Bisoussssssssssssssssssss

4 commentaires:

  1. J'essaye encore une fois et yes !... ça marche !!!
    C'est pareil chez moi aussi avec blooger, plus possible d'ouvrir les boites a coms ou bien ça marche une fois sur deux rrr !

    Merci ma Lilly pour ma petite Noa ;)

    Rhoooo ben t'as vu notre Mary ?...elle fait des trucs de ouf ! Mais t'es pas mal dans le genre talenTUEUSE :p..on adore ce que tu fais que ce soit digi ou scrap papier et ta petite série de cartes Magniola est renversante ... c'est doux, frais et attendrissant à la fois.

    Je t'embrasse moi aussi ma Lilly ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou tardif (c'est tout moi, ça...)! Merci beaucoup, je suis très touchée! Merci de ton inscription chez moi et je suis super contente de faire partie de ton club de non-membres puisque je vois que le gadget n'est toujours pas là! Un jour peut-être... En tout cas tes deux cartes sont super belles, je suis totalement adepte de la simplicité, alors forcément, j'adore! Des petites scènes toutes mignonnes et puis ta colorisation tout en douceur, c'est un régal pour les yeux! Quant aux Polychromos, le Père Noël m'a aussi amené une énorme boîte (mes tout premiers c'était à la rentrée...) Je fais beaucoup de Copics mais mes crayons m'attendent... Quant aux soucis avec Blogger, je n'en ai pas en ce moment, mais j'en ai eu. Quand je ne peux pas laisser de commentaires (en général avec Internet Explorer), j'utilise Firefox et ça marche pour moi. Bonne soirée, euh nuit et gros bisous!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. rho la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! je suis sur le BIP !!!! elles sont ma-gni-fi-ques !!! Quel talent !!!!! z'en veut une mouaaaaaaaaa !!!!
    Bon tout fonctionne à part que mon Pseudo est défiguré !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. :))))))))))))))))
    t'es trop mimi et trop trop gentille !!!
    heuuuuu trop forte aussi !!!!

    RépondreSupprimer