samedi 29 décembre 2012

C'est pas encore fini...

Bonjour tout le monde,

Comment ça va chez-vous ?
Les fêtes de Noël se sont bien passées ? Le Père Noël a été gentil avec vous ?

Je profite d'une pause entre deux toasts de foie gras (Rrrraaaannnnhhhhh) pour venir vous montrer ma dernière carte de voeux...
Après... Basta... Vous ne me verrez plus de l'année...

Je suis restée dans le même esprit que la précédente mais avec un tableau différent : mélange de différentes collections de Noël (Magnolia, évidemment)

C'est la première fois que je colorie une scène complète alors j'avais vachement la trouille de me lancer, surtout que... bon... la personne qui va la recevoir est une pro... (hi, hi hi... mais je dis pas qui c'est, hein...) 
Fallait donc pas que j'me loupe !

Je vous montre deux photos prises sous une lumière (naturelle) différente : la première avait le soleil en pleine bille, mais la seconde est plus fidèle aux couleurs d'origine...



Alors... Z'en dites quoi ???
Gros bisousssssssssssssssssssssss et à l'année prochaine...

samedi 15 décembre 2012

Voilàààààà, celle-là c'est pour touaaaaa !!!


J'te vois bien toi là-bas, taper du pied par terre !
Nanméohhhhhh, c'est pas des manières...

Ça arrive, ça arrive...

Alors voualà... Une tite cartounette spécialement imaginée pour toi (non, désolée, pas pour toi...), (non, désolée, pas pour toi non plus...) Pfiouuuuu, quel succés ! Ça change ;)

Bon allez, mouah ah ah... je rigole (non, non... je n'ai rien fumé... juste envie de raconter n'importe quoi !)

Tilda : Noël 2011 (je crois)
Eglise : Noël 2012 (ça c'est sûr !)
Chipboard : Make it Crafty (embossé à chaud avec de la poudre cuivrée)
Papier à poids : Feuille de papier


Je vous laisse, ils viennent me chercher...
Oh secouuuuuuuuuuurs !!!

mercredi 12 décembre 2012

On en est à combien, déjà ?

Bonsouuuuuuuar !!!

Comment ça va chez vous ? La maison est décorée ? Les Fêtes se préparent ?

Et des cartes de voeux, vous en voulez encore ? Ça tombe bien, il m'en reste quelques unes dans mon chapeau... Et je crois bien que plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire !

Deux petites Tilda, toujours... Collection Noël 2011
Sur la première, les sapins sont pailletés mais ça ne se voit pas du tout sur la photo...

Chipboard : Make it Crafty
Tampon "A merry Christmas" : Magnolia 2012


Bisousssssssssss à tous !!!

dimanche 9 décembre 2012

T'as pas pu t'en empêcher, hein ?

Bah non... Quand c'est raté, c'est raté...

Je vous l'avais bien dit qu'elle me plaisait pas ma carte, avec mon coloriage tout jaune !
Alors j'ai tout arraché et le l'ai recommencée, voulà...
Et puis j'ai changé le couleur aussi, tant que j'y étais... Et maintenant, elle me plait !
(z'avez qu'à chercher dans le dictionnaire la définition de "maniaco-casse-c...", y'a écrit mon nom... Si, si... C'est vrai !)


Et puis une autre petite aussi... Avec une Tilda que j'aime beaucoup !


A bientôt

mercredi 5 décembre 2012

Deux petits tags...

Et oui, c'est re-moi !!!
Va falloir vous y faire... 

Et oui, encore des tags... J'y peux rien, j'adoooooore ça moi les tags, je trouve ça super mignon...
Bon, rien d'extraordinaire sur ces deux-là : un joli papier "Magnolia", un coup de tampon embossé à chaud, une jolie poupée... et voilà !


Copics utilisés :
Peau : E11,00,000,0000 (+R000)
Cheveux : E59,55,51
Bonnet + écharpe : BG09,07,05
Robe : BG02,01,000
Chaussures : C7,5,3,2,1

Peau : E11,00,000,000 (+R000)
Cheveux : E33,31,29
Robe + chaussettes : R59,37,35
Tablier : C3,2,1,0
Cadeau : E43,42,41 (+G21)
A bientôt...

samedi 1 décembre 2012

Rétrosketches #39

Un petit coucou vite fait (comment... déjà ???) pour vous montrer ma participation au sketche n° 39 du blog retrosketches. Encore une fois, le dessin était tellement joli que je n'ai pratiquement rien changé !



Gros bisousssssssssssssss et bon week-end !!!
PS : Merci Coco pour ton super compliment ;)

vendredi 30 novembre 2012

Cartes de voeux, suite...


Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à celles (connues et inconnues) qui passent par là et qui ont la gentillesse de laisser un petit message, même si vous n'êtes pas nombreuses, ça fait toujours très plaisir !

Allez, je continue sur ma lancée avec deux nouvelles cartes quasi jumelles...
Les photos ne mettent pas en valeur ce sublime papier "Bo Bunny" et c'est bien dommage, parce que, en vrai, il est trop... Wouahhhhhhh !



Bisousssssssssssssssss

mardi 20 novembre 2012

Cartes de voeux...

Bonjour, bonjour...

Je déclare ce blog officiellement ouvert aux cartes de voeux !
Ben oui... il serait peut-être temps d'y penser...

Après mon petit tag de la semaine dernière, je vous propose de découvrir mes deux premières cartes qui seront envoyées respectivement à ma maman et mon papa :

Pour la première, j'ai utilisé un chipboard "Make it Crafty" qui m'avait tant fait craquer sur une carte de Delphine, ici... (Et oui Delphine, que veux-tu... Tu es mon idole !)


Zoom sur l'anneau coloré et pailleté :


La seconde est un tampon de la nouvelle collection "Magnolia Noël 2012"
Je suis juste un peu déçue par la couleur de mon reflet lumineux : j'ai fait l'erreur de débutante de colorier mon personnage un soir, à la lumière artificielle et, du coup, j'ai un peu beaucoup trop forcé sur le jaune !


Gros bisoussssssssssss

vendredi 16 novembre 2012

L'Univers a ses mystères...

Les mots sont nos vies...

Evidemment, quand on me parle de mots, je pense tout de suite à Mylène !
Parlons-en des mots, justement... Puisque c'est le nouveau thème choisi par Cricri pour le challenge tag de ce mois-ci, chez l'Antrescrap

L'idée m'est venue paf d'un coup comme ça !
Mots = livre, forcément !

Donc voilà : une vieille page de livre encrée, quelques tampons, de la poudre à embosser et un bout de ficelle ! Je dois dire que j'ai aimé l'exercice...



Le support "tag" me plait de plus en plus... J'en ai donc profité pour faire une tite Tilda de Noël...
Après une semaine intense au niveau boulot : paperasse et compta à fond... Ça fait du bien de souffler un peu et de se détendre "feutres en main" ! 


Gros gros bisousssssssssssssss

lundi 12 novembre 2012

Cartes en vrac...

Bonsouaaaaaaaaaaar !!!

Boostée par le succès de mes précédents posts (hum, hum...), je continue sur ma lancée en vous proposant une ribambelle de cartes toutes très différentes !

Y'a pas vraiment de style conducteur... juste des idées qui me trottaient dans la tête, inspirées par mes balades sur les blogs de scrappeuses de talent comme Mary ou Maile Belles...







C'est tout pour ce soir...
Big bisousssssssssssssssssssss

vendredi 2 novembre 2012

Un éléphant qui se balançait...

Toutes ces naissances autour de moi (j'en profite pour souhaiter la bienvenue à la petite Camille...)
me donnent des idées...

Il y a quelque temps déjà, j'avais craqué sur ce très joli tampon Wild Rose Studio en sachant que l'occasion se présenterait bien un jour pour l'utiliser... Et bien c'est chose faite !

Voici donc une autre petite carte de naissance, basée (sans aucun changement !) sur le superbe skeche n° 26 du blog retroskeches :

Tampon : Wild Rose Studio
Papier de fond : MME
Die : Nestabilities
Copics


Moi elle me plait beaucoup... Et vous ???

dimanche 28 octobre 2012

Hi, hi, hi... J'ai...

Copité une copiteuse...

J'ai craqué sur la trèèèèèèèèèès joulie carte montgolfière de ma super copine Cricri ! (dont vous pouvez voir l'originale ici, en Pologne...)
Alors, hop hop hop... J'ai eu envie de faire la même en version fille pour Louise...
Et bien... en rose, elle me plait beaucoup aussi ;)

Papiers : MME
Dies "nuages" et "banderole" : Papertrey Ink
Perfos "bordure" et "papillon" : Martha S.
Couture à la main...


Et puis, dans la foulée, je vous montre aussi deux tags pour deux anniversaires : la premier sera envoyée à ma marraine de coeur pour ses 89 ans !

Papiers : MME


Le second est parti en Normandie pour l'anniversaire de "ma grande fille" Caro, qui a fêté ses 21 ans samedi...

Perfo "oiseaux" : Martha S.
Perfo "bordure" : Fiskars

Voilà, voilà... Bon week-end à toutes !!!
Bisoussssssssssssssssssssssss

lundi 22 octobre 2012

En vrac...

Bonjour, bonjouuuuuuuuur !!!

je reviens aujourd'hui vous montrer plein de choses...
Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vous les "balance" en vrac :

Tout d'abord, une tite cartounette (un peu copitée sur le style de la jolie Delphine) envoyée à ma royale copine belge pour son anniversaire...

Tampon : Gorjuss + Magnolia (texte)
Perfo : MS
Angle : offert par la boutique Make it Crafty
+ Copics

Ensuite, deux tags "Halloween"...
Le premier est un lift de celui que vous avez vu dans le post précédent !

Papiers : MME
Dies "château" + "chauves-souris" : All that scrap
Die "feuilles" : cadeau de Cricri
Sorcière : image téléchargée
Perfo : Fiskars
+ Copics

Tampon : Magnolia + All that scrap (texte)
Papiers : MME
Die "barrière" : Magnolia
Dies "arbre" : All that scrap
+ Polychromos
Et enfin, une tite carte d'anniversaire pour les deux ans de mon filleul, Arthur :
Inspirée du sketch n° 33 du blog retro sketches


Dies "nuages" + "train" : Papertrey Ink


Et puis... pour les fidèles qui ont suivi l'histoire... Je m'étais bien plantée :
Ce ne sera ni Louis, ni Hugo, ni Paul... mais LOUISE qui pointera le bout de son nez début décembre !
Ma mère est désespérée... encore une fille !

Allez... Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

jeudi 27 septembre 2012

4 mois et 4 jours...

Que je n'étais pas repassée par ici... 
Pfiouuuuuuuuu... Que le temps passe vite !

J'ai plein de choses à raconter mais pas le courage d'écrire un roman alors... je vais laisser les images parler d'elles-mêmes !
Je peux simplement vous dire que, depuis quelques semaines, sous l'influence de la génialissime Delphine, je m’essaye aux copics, vous savez... les feutres des dessinateurs de manga...
Et ben... pas évident, évident les copics... Mais je m'accroche ;)

Et puis... bientôt c'est Halloween !!! Et moi, Halloween, j'adoooooooore !!! Mon sujet de cartes du moment était donc tout trouvé !
Je vous propose donc deux "petites" (15x15 cm) cartes et un tag (hein, Chief ??? Un tag sur Halloween... C'est une bonne idée, non ?!!!)


Dies et tampons : All That Scrap
Coloriage : Copics
Papier : Oups... m'en rappelle plus !

Die "Araignée" : Papertrey Ink
Tampons : Magnolia et All That Scrap
Perfo bordure : Martha S.
Papier : Késiart (je crois)


Dies "Chateau et chauve-souris" : All That Scrap
Die feuillage : Offert par ma Cricri pour mon anniv' !!!
Tampon "Sorcière" : Digi téléchargé sur All That Scrap
Papier à pois : Papertrey Ink
Perfo bordure : Fiskars


Ça vous plait ???
J'en encore sous le coude... et puis... Noël approche aussi ;)
Rrrrrrrrrrooooooohhhhhh c'est trop cool !!! 

Grossssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssss à toute

jeudi 24 mai 2012

Bon rétablissement...

Hellooooooooo

Je continue d'exploiter mes superbes papiers MME avec, cette fois-ci, une carte de "bon rétablissement" envoyée à une cliente qui s'est cassée la figure la semaine dernière sur le camping...

Voyant fleurir des petites cocardes un peu partout sur les blogs, je me suis enfin...il était temps ! lancée dans l'exercice... Et je suis ravie du résultat ! Je trouve que ce petit élément tout simple donne beaucoup de classe aux compositions...
Vous retrouvez dessous la petite fleur en gaze médicale notamment vue chez Mary et sur certains blogs anglosaxons...





@ bientôt
Bisesssssssssssssssssssssss

mardi 22 mai 2012

A tag for you...

Helloooooooooo !!!

Ch'sais pas chez vous mais ici... on se croirait au mois de novembre...
Il pleut, il vente, il caille... non mais... manque plus que la neige !!!
Ehooooooooo les p'tits gars là-haut... on est au mois de mai je vous rappelle... S'rait temps d'envoyer le soleil maintenant !

Bref... Me voilà reviendue pour le challenge tag du moi de mai/novembre chez l'Antrescrap : Chief Chris'scrap a dit "pro-é-mi-nence" ! Comprenez : du volume !
Les papiers proviennent d'un kit carterie acheté cet hiver sur la boutique en ligne Cartoscrap

Dies feuillage : Magniolia
Lettre "U" : distressée et tamponnée avec un tampon-texte Penny Black
Fleur réalisée avec de la gaze médicale

Difficile d'obtenir de jolies couleurs avec ce temps pourri...





A bientôt
Bisousssssssssssssssssssssss

jeudi 17 mai 2012

Pour Mary...

Oh... Youhouuuuuuuuuuu... Y'a quelqu'un ???
Ca ne vous dérange pas (que je) que certaines personnes bossent pendant que vous z'êtes tous partis en week-end ?!!!

Bon... Face à ce franc succés, et puisque ma carte est arrivée chez sa destinataire, je vous montre la petite surprise que ma super coupine Mary a reçue la semaine dernière...
Pour la couleur, je n'ai pas eu à chercher bien loin... Je sais qu'elle adore le vert !

Tampon Magnolia, évidemment...
Coloristation : Polychromos Faber Castell
Perfo : Martha S.



Bon, bah... A bientôt, alors...

lundi 14 mai 2012

2 cartes...

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord un GRAND merci à celles qui ne font pas partie de mes (quatre) fidèles abonnées et qui m'ont fait le grand plaisir de laisser un petit mot en passant... Vous revenez quand vous voulez les filles, hein ?!!

Aujourd'hui je vous propose deux petites cartes pour deux occasions bien particulières :

La première pour ma graaaaande fille Caro, qui vient d'avoir son permis de conduire !!!
Et oui... En fait, de filles... en tout... j'en ai 5 ! (Certaines sont de moi pour de vrai, les autres... je les ai adoptées déjà toutes fabriquées...)
Donc... une tite attention pour la plus grande, avec un St Christophe glissé à l'intérieur...

Dies : Papertrey Ink
Tampons et papiers : Feuille de Papier
Perfo : Ek Success

 




Et puis la seconde: une surprise pour le futur bébé à venir... (bah oui... faut suivre...)
Tout en produits PTI que j'adoooooooooooore !

Gros bisousssssssssssssssssss


dimanche 13 mai 2012

On the road again...

Juste pour le plaisir...


jeudi 10 mai 2012

Secouez-moi, secouez-moi, secouez-moua-ah...

Bonjour, bonjour les coupines !

Chief-es-tags ce mois-ci, sur le blog de challenges l'Antrescrap, a donné comme unique consigne de faire un tag/shaker... Comprenez : un tag avec une partie en relief comprenant des broloques emprisonnées...

J'ai trouvé l'exercice super sympa à réaliser : je suis allée chipper quelques perles dans la chambre de mes filles et je les ai "coincées " entre deux feuilles transparentes pour renforcer l'effet hublot...
Evidemment j'y ai rajouté une tite Tilda toute mignonne !

Tampon et dies : Magnolia
Couture à la main
Coloristation : Polychromos, Faber Castell (encore merci Père-Noël ;)





Big bisousssssssssssssssssssssssssss à toutes (les trois ou quatre...) celles qui ont la bonne idée de passer par-là ;)