lundi 24 octobre 2011

Après Poupoune... Margotte !

Hello...

On ne m'arrête plus ! Après la carte d'anniv' de mon pôpa, voici celle pour ma petite nièce Margot(te) qui prendra 3 ans le 02 janvier 2012...
Je l'ai voulue très colorée et fraiche... une vraie carte de petite fille !

L'idée des fleurs agraphées, je l'ai "piquée" à Karine, encore une nana à l'immense talent que je vous conseille vivement d'aller visiter...
Le tampon à été colorié aux crayons de couleurs... et cette fois-ci, je ne me suis pas faite avoir : je l'ai tamponné sur du bristol lisse pour ne pas être gènée par les rainures du Bazill !




Vous pouvez "cliquer" sur les photos si vous voulez les voir en plus grand...
Je vous fais de gros poutoux !
@ bientôt

mardi 18 octobre 2011

Joayeux z'anniversaire poupoune...

Salut tout le monde... ça fait plaisir et drôlement du bien de revenir par ici et de vous lire !
J'espère que vous allez toute bien où que vous soyez...

Aujourd'hui je vous présente une petite carte d'anniversaire pour mon pôpa qui fête ses 62 ans le 22 octobre. Elle part au courrier de demain...

Ils s'agit toujours de la planche de tampons n°2 disponible chez feuille de papier, une petite boutique suisse géniale, géniale... (je sens que mon banquier va encore râler... ;)

Voualà... une petite carte toute simple comme je les aime...


C'est tout pour ce soir... Gros bisousssssssssssssssssssssssss

mardi 11 octobre 2011

Ohhhh... Ohééééééé !!!!

Coucou... Y'en a qui se souviennent de moi ?

Pas facile de revenir ici après une vraie traversée du désert scrappesque... Je n'avais rien à vous montrer... rien !!! Pas une page, pas une carte... rien du tout !
En fait, depuis qu'on a déménagé, j'ai troqué mon ordi fixe avec son big écran 22' contre un PC portable 15' et, pour le scrap, c'est vraiment pas l'idéal... surtout depuis la nouvelle version de Studio-Scrap (on ne va pas revenir là-dessus...)
Donc ça fait une éternité que je n'ai pas fait de digi...

Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de scrap papier non plus, jusqu'à ce week-end... Mes beaux-parents ont fêté leurs noces d'or et je leur ai concocté une petite carte maison inspirée d'une superbe carte de Fati que vous pouvez voir ICI.

Voyez plutôt...




Et puis, un petit cadeau pour une copine qui a eu un grave accident de moto cet été et qui est toujours clouée sur son lit d'hôpital en attente d'une greffe de peau sur la jambe...
Je vous le dit a vous parce qu'elle n'a pas Internet là-bas : il s'agit du livre "La vie en rose mode d'emploi" de Dominique Glocheux... Une pépite de bonheur et de bonne humeur que je conseille à tout le monde d'avoir sur sa table de chevet...
Un livre à lire et à relire sans modération ! Et puis sa petite carte assortie...

J'ai utilisé les tampons n° 2 de Feuille de Papier créés par la trèèèèès talentueuse Marie-Laure que je salue si, toutefois, elle me fait le plaisir de me rendre une petite visite :)
Le rétrolien ne fonctionne plus mais vous avez l'adresse de son blog là... à droite... Il s'agit de B. Créations...
Voualà... je n'ai rien scrappé depuis des semaines mais j'ai beaucoup acheté !!! des papiers, des perfos, des tampons... Des pochettes pour ranger mes papiers, des boîtes pour ranger mes perfos, des boîtes pour ranger mes tampons... (j'adoooooooooore les boîtes !)
Je crois que j'ai encore plus m'équiper en matériel que l'utiliser... c'est con, hein ?
Parfois les papiers sont tellement beaux qu'il faut que je me fasse violence pour couper dedans...
Oui, oui... je sais... mais je me soigne !
Allez... Il est tard... je vois laisse !
J'embrasse bien fort mes scropines fidèles (Cricri, Mary, Malou, Coco... elles se reconnaîtront) que je n'oublie pas !
@ plus...