jeudi 31 mars 2011

Même photo...

...2 styles différents... Clean ou pas clean... moi, les deux me plaisent ! Première page réalisée avec le kit "Impressible " de Kristen Rice Seconde, réalisée avec le kit "Be free" de Ange

Gros bisousssssssssssssssssssssssssss

jeudi 24 mars 2011

Tu boudes plus ???

Bon... Je suis toujours fachée après SS4 et sa nouvelle configuration des fenêtres qui nous bouffe tout l'espace de création sur l'écran (bah oui... je râle... encore !) mais comme je ne peux pas me passer de scrap, je m'adapte...

Mais quand même... Ch'uis vraiment pas contente (du tout, du tout !!!)

Allez... aujourd'hui une page et sa DP, y'avait longtemps...

Pas de kit, juste 2 photos, 2 masques, 2 arabesques Fei-Fei trouvées chez Oscrap, 1 coup de baguette magique... et voualà !




Big bisousssssssssssssssssssssssss

dimanche 20 mars 2011

100 %.......Sang pour sang !

Salut tout le monde !

Pas de page aujourd'hui, mais un mini et sa carte réalisés pour l'anniv' de ma môman !

Rassurez-vous, ce n'est pas parce que j'ai racheté un camping que je me suis transformée en fan de Johnny... (l'un va, heureusement, sans l'autre...), j'ai juste repris le titre et les paroles d'une de ses très jolies chansons (y'avait longtemps, hein... cricri ! ;) pour illustrer le thème de mon mini.

Comme il y avait beaucoup de photos, je vous ai fait un petit montage d'inspiration L@ure et Fati (à qui j'ai "piqué" le terme "occasion spéciale"), deux cleanettes à l'immense talent !!!
(Les liens pour aller visiter leur blog respectif, sont à la droite du mien... allez-y... c'est des bombes !!!)




Gros bisoussssssssssssssss et à bientôt !

mercredi 9 mars 2011

Et de deux...

Salut la compagnie,

Comme je galère avec Internet, j'ai beaucoup de mal à télécharger de nouveaux kits... donc, je revisite les 12000 anciens qui prennent toute la place sur mon DD !

J'ai ressorti un kit d'une designeuse que j'aime beaucoup et qui fait des merveilles : Galiscrap
Celui -ci s'appelle "roundness" et est toujours dispo (je pense) chez Digital Créa.




Voili, voulou... c'est tout pour aujourd'hui...
Gros bisoussssssssssssssssssssss à toutes et bon anniversaire au petit Antoine ;)

dimanche 6 mars 2011

Bonne fête mamie !

... Et à toutes les mamies qui passent par là !

Aujourd'hui, une page réalisée avec un vieux kit de Kawouette : I love my dad.


Gros bisousssssssssssssss à toutes et bon dimanche !