dimanche 29 août 2010

Ami(e)s du soir...

...Bonsoir !

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas posée 5 minutes pour faire une tite pageounette...
Je profite de la quiétude de la nuit pour vous faire partager le nouveau kit de Jazzmin Designs chez A5D, en fait c'est un grab bag et il est en promo... alors si ça vous intéresse, courez !

Voici ma cocotte le jour de ses 2 ans...


Bisousssssssss...........

vendredi 27 août 2010

Et la deuxième...

Voulà, voualà... Chacune la sienne...

Une deuxième carte, pour Agathe cette fois-ci, dans le même style que la première mais pas tout à fait la même non plus... Je suis restée dans des couleurs que j'aime beaucoup et qui font très "fifille" !

J'ai découvert sur le net une superbe marque de tampons (des tampons pour le scrap, hein... pas des tampons pour... enfin bref...) et j'ai cassé ma tirelire pour acheter la collection, il s'agit de la marque Kesi'art et je l'addddddoooooooorrrrrrrre ! Je crois que vous n'avez pas fini de les voir !

Voici ce que ça donne:




Allez, c'est tout pour ce soir... bisoussssssssssss à vous !!!

jeudi 26 août 2010

Adieu grisaille...

Coucou les scropines...

Non, j'étais pas mourrue ! et non, j'étais pas en vacances non plus...
Bah qu'est-ce t'as foutu alors ? vous vous dites...

Et bah j'ai cherché et... j'ai trouvé !!!

Je vous explique:
Depuis l'année dernière, loulou et moi on s'est mis en tête de changer de boulot et de quitter notre région pour racheter un terrain de camping dans le sud, là où il fait beau et chaud... hein... pas comme ici...

On a multiplié les allers-retours pour trouver LE camping de nos rêves (ce qui n'a pas été simple...) et il se pourrait que l'on ai trouvé la perle rare du côté de Perpignan, à la frontière de l'Espagne. Le rdv pour le compromis est fixé en septembre et, si nos amis les banquiers nous accordent ce qu'on demande, on se lance dans l'aventure dès janvier 2011 !!!

C'est trop cooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pourquoi je n'ai pas été très présente sur le net ces temps-ci, un changement de vie ça demande beaucoup de temps et d'énergie !

Mais je ne me suis pas croisé les doigts non-plus... Dans la série des bonnes nouvelles, deux petites cousines toutes neuves sont venues agrandir le cercle des nanas de la famille (et oui, chez nous il n'y a que des filles !) Agathe et Luna sont arrivées quasiment en même temps les 18 et 19 août...

Je me suis donc lancée dans la réalisation des cartes de naissance...

Je vous présente celle faite pour Luna, celle pour Agathe n'est pas encore terminée.



zoom sur les détails...





Alors... ça vous plait ?
Bisous, bisousssssssssssssssss

vendredi 6 août 2010

Petite confidence...

Il faut que je vous avoue quelque chose... J'adore le scrap manuel !

Depuis que je suis toute petite, je découpe, je bidouille, je colle... mais je n'ai jamais osé vraiment me lancer dans cette voie... Bah pourquoi ? me direz-vous...
Bah... parce que j'ose pas tout simplement... c'est con, hein ?

Pour la grande stressée que je suis, le digi c'est vachement plus rassurant: pas de risque, quand on se loupe on efface tout et on recommence... Tandis qu'en scrap manuel, quand c'est collé, c'est collé !!! (à priori...)

Grâce à ma marraine championne du monde de scrap (cricri pour les intimes, dont le merveilleux blog se trouve ICI) et à ses précieux conseils, je me suis déjà frottée à l'exercice il y a quelques temps en réalisant un mini-album... que je n'ai pas terminé et qui traine depuis des mois dans un coin de mon bureau... Ouhhhhhh.... la nulle!!!

Alors là, pour les deux ans de ma pépette, je me suis mise un grand coup de pied dans le derrière (je suis très souple...) et je me suis lancée...

Il m'a fallu une semaine pour pondre ça !
Allez, courage lilly, c'est qu'un début...



Gros bisoussssssssss