mardi 6 juillet 2010

Oh rage, oh desespoir...

Et bah voilà... ça y est...

Tous les ans on prend un an de plus dans les dents et bien moi, hier, d'un coup j'en ai pris 30 !
Ouhhhhh.... ça fait tout bizarre...

Bon, je vous rassure (et je me rassure aussi, un peu...) je ne les fais pas du tout (du tout, du tout...) Tant qu'on continuera à m'appeler mademoiselle dans la rue, tout ira bien !

Celles qui connaissent le blog de ma cricri (Chris' Scrap) ont déjà vu passer cette jolie carte... et bien elle était pour moi ! Je la trouve magnifique et, en plus, pile poil dans les couleurs que j'aime... Merci, merci, merci cricri... je l'adoooooooorrrrrre !!!


Entre autres superbes dessins de ma nombreuse progéniture, j'ai eu la joie de découvrir le cadeau de mon loulou... Voyez plutôt...
La classe vous trouvez pas ? Je vais pouvoir faire ma crâneuse avec un truc comme ça !!!


Bon... chiante comme je suis, je l'ai légèrement orienté... "Ohhhhh... t'as vu chéri comme il est beau celui là... celui là, LA !!!" et ben il a deviné tout seul comme un grand que c'est CELUI LA que je voulais... Trop fort mon loulou !!!

Gros bisoussssssss à toutes...

4 commentaires:

  1. Yeah !!! te voilà une jeune demoiselle de 30 ans, je t'envoie 30 gros bizous et te souhaite un bon annif.
    Ben dis donc t'as été gâté, elle est trop belle la carte de Cricri, elle a toujours eu beaucoup de talent et j'te parle pas de l'appareil photo....tu vas nous en faire de jolies photos et de jolies pages, mais ça c'est comme d'hab !!!

    Pour répondre au com sur mon blog que je n'arrive pas a publier (rrrrr j'enrage :()
    Oui tu me manques et tes pages aussi ;)

    Gros bizzz!!! Mademoiselle Lilly ;)
    Et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors Happy Birthday, oh t"inquietes on s"habitue ....... dis donc avec ce joli joujou t'as plus qu'à scrapper :))

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma Lilly !!!!
    une tite chanson...JOOYEUUUUX ANNIVEEERRSAIIIIRE, JOYEUUXX ANNIVERSAAIIIIRE Lilly :)
    j'arrête, il va pleuvoir !

    ...ou sont mes 30 ans...un peu loin...les 40 s'approchent pour moi :)

    Profites et cranes, t'as raison !
    C'est bien la décennie des 30 !

    gros bizzzzzzzzzz
    chez moi non plus ça marche plus les coms :( j'arrive pas à afficher le tien :( !

    RépondreSupprimer
  4. encore un joyeux anniversaire ! ravie que ta cartounette te plaise autant ! j'ai toujours grand plaisir à scrapper pour toi !
    ...30 ans ! Pfff.. trop d'la chance ! la trentaine c'est super méga chouette !
    Tu parles que tu peux t'la péter pendue à ton appareil (ou inversement !?)
    plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer