lundi 6 décembre 2010

Bah k'est-ce-tu-fous ?

Bah... je trie, je balance, j'encartonne...
Et puis, de temps en temps, pour souffler un peu, je scrappe...

Mais je souffle de moins en moins car le jour "j" du grand départ approche à toute vitesse et la maison est, comment dire, TRES EN BORDEL !!!

Voilà kô même 2 pageounettes, la première avec la petite Luna et le kit "Teddy bear" de Chouk 77.
La deuxième avec ma Mimi et son mari le jours de leurs noces, et le kit "Perfect day" de Ange.







Ca va devenir très difficile pour moi de rester connectée ces prochaines semaines, mais je pense très fort à vous et j'essaierai de venir vous faire un tit coucou de temps en temps...
Big bisoussssssssssssss à toutes !!!

jeudi 18 novembre 2010

Amies du soir...

Bonsoir...

Je profite d'un moment de calme et surtout d'avoir un peu de temps devant moi pour vous poster mes dernières pages...
La première m'a été trèèèèèès largement inspirée par une superbe page de Margote, une cleaneuse géniale dont vous pouvez visiter le blog ICI, évidemment je n'ai ni sa technique ni son talent (ni photoshop :( , mais j'ai fait de mon mieux...

Et puis, du coup, ça m'a donné l'idée d'en faire une marque-page, j'ai juste remplacé le WA "love" par un WA colonne de Fanette...

Enfin, une dernière page avec Nath et son petit Noah, même photo, autre style... Et le très joli kit "Preppy" de Galiscrap (DC)






Voilou, c'est tout pour ce soir, je vous z'embrasse bien fort les scropines !!!

vendredi 12 novembre 2010

Encore ???

Me direz-vous... et ben oui, encore...
Cette année, c'est l'année des cousin(e)s... alors après Agathe et Luna en août, voici le petit Noah qui a pointé le bout de son nez il y a un peu plus de 3 semaines...
Et ce n'est pas fini, deux de plus sont prévu avant la fin de l'année et un tit n'veu pour mars...
Ca va encore coûter cher au Père-Noël tout ça !!!

Donc voilà encore une cousine et son adorable petit bouchon, vive les grandes familles qu'ils disaient...

Kit "My wish for you", Che Yang




Gros bisoussssssss

jeudi 11 novembre 2010

Ta lin !!!

Allez... Ce soir pas de scrap, juste des photos...

Alors voualà, on prend les mêmes, on leur colle 5 ans dans la vue (ouille...) on enlève quelques dents à l'une (d'où son sourire coincé), on rajoute quelques cheveux blancs à l'autre (re-ouille...)
et ça donne à peu-près ça :




Et puis, pour le plaisir, une photo du soir (d'où la lumière affreuse) à la sortie du bain (d'où les pyj' psychédéliques !) de mes 4 nanas campant dans le salon...

En fait, pour la petite histoire, Alice adooooorrrrrre s'allonger par-terre et, sitôt son p'tit cul posé au sol, 3 autres p'tits culs rappliquent à tous les coups pour lui tenir compagnie parce que, ce qu'elle adooooorrrrrre par-dessus tout madame la baronne, c'est avoir toute son monde autour d'elle ! L'est pas la dernière pour rien...

Gros bisous, bisousssssssssssssssssssssssss

mercredi 10 novembre 2010

Ch'uis pas encore partie !

Haaaaannnnnnnn... ça fait du bien des p'tits mots comme ça... mais... attendez, attendez... ch'uis pas encore partie !

Arnold (mon ordi) n'est pas encore encartonné, alors, même s'il n'y a plus rien autour qu'une montagne de cartons et de vide (ça fait tout bizarre, y'a de l'écho dans mon bureau...), tant qu'il me reste mon clavier et ma souris c'est bon !

Aujourd'hui, une petite DP avec une photo qui a presque 5 ans jour pour jour... dessus, Flo avait le même âge qu'Alice aujourd'hui... l'a bien grandi depuis !

Kit "Lazy day" de Che Yang, WA de Ange



Si vous êtes sages, je vous montrerai la même photo 5 ans après...
Gros bisousssssss à toutes

dimanche 7 novembre 2010

Pause...

Pfiouuuu... branle-bas de combat à la maison... on est dans les cartons jusqu'au cou parce que, ça y est, c'est sûr, on plie bagages le 27 décembre pour des cieux nettement plus ensoleillés !

Ca va venir trèèèèèès vite alors on se bouge les fesses pour être prèts à temps... (faut dire qu'avec le nombre qu'on est, on a beaucoup de bord... heu... de bazar à trier...)

Je profite donc d'un moment de trève pour vous montrer mes petites pages du jour :

Le première avec le superbe kit "Got believe in you" de Fanette disponible en ce moment à 1€ au lieu de 4 chez Digital-créa alors courrez vite parce que, franchement, il vaut le coup !
Je la dédie à Myla si elle passe par-là... elle comprendra pourquoi...

Les deux suivantes, vous commencez à en avoir l'habitude, sont une page et sa DP (pour ma scropine Mary...) avec un autre kit qui m'a carrément tapé dans l'oeil : "Run in circles" de Che Yang, dispo (également en promo) chez Memory Scrap.

Profitez-en, la NSD (Journée Nationale du Digiscrap) se termine ce soir !







Gros bisoussssss et bonne fin de week-end à toutes.... moi, je retourne dans mes cartons !

mercredi 3 novembre 2010

Merci les filles !!!

Pfiouuuuu... des amours de scropines et des surprises comme ça j'en veux bien tous les jours... ça fait troooooop plaisir !!!

C'est donc remontée à bloc que je vous présente mes deux petites pages du jour, t'as vu, cricri, y'a Marie aussi sur la photo !

Kit "Something wonderful" de Che Yang, Memory Scraps



Je vous fais de gros gros bisoussssssssss à toutes (et à toutes celles qui ont la bonne idée de passer par-là !)

mardi 2 novembre 2010

Pour tous les goûts...

Les photos de mon mini ayant fait un bide total, d'ailleurs merci les copines pour votre soutient... :(:(:( Je reviens à mes premiers amours avec 2 pages et une DP, rien que ça !

C'est que j'ai accumulé du retard sur mes posts la semaine dernière, du coup, j'ai plein de choses à vous montrer...

La première page en "lilly-style" avec la petite Luna qui pousse, qui pousse... et qui devient de plus en plus belle !
kit "Jardin secret" de Fanette





Les deux autres en C&S avec ma poupette (et oui, encoooore !!!) qui s'éclate dans le bain
Kit "A day at the pool" de Anita designs.







Voualà... n'en déplaise à certaines (hum, hum...) moi j'aime bien (aussi) le C&S !
Gros bisous, bisousssssssssssss

lundi 1 novembre 2010

Mini "tous ensemble"

Hello tout le monde !

Voici les photos du mini concocté pour l'anniversaire de mon pôpa la semaine dernière...

Comme je n'arrive plus à envoyer des séries de photos, je vous les ai condensées en deux parties... Je ne vous montre pas l'intérieur parce que c'est personnel, en fait il s'agit de tous ses proches réunis (parents, frères & soeurs, enfants et petits enfants...)

Et, comme je suis prévoyante, j'ai même laissé une petite place pour les nouveaux venus !
Et oui, grand boulversement prévu en mars dans ce monde de nanas : mon frère va être papa pour la seconde fois (après Margot) d'un petit Arthur... premier garçon depuis... houuuuuuuu la... tant que ça !

Je vous laisse regarder...
Je sui décue par la couverture, je trouve que les bandes verticales ne font pas si bien que ça, finalement, mais quand c'est collé, c'est collé !!!




Je ne me souviens plus de la référence des papiers, tout ce que je peux vous dire c'est que les tampons sont des Kesi'art et qu'ils viennent de la boutique Cartoscrap.
Voualà, voualà... C'est tout pour aujourd'hui...
Gros bisoussssssssss

dimanche 31 octobre 2010

"Poor" Mary !

Allez... une autre surprise pour une autre super scropine !
Avec un petit jeu de mots en prime pour les bilingues...

Gros bisous à "cocci-théo" et à sa môman...
kit "Something wonderful" de Che Yang

Rrrroooooohhhhh bah oui... aux autres aussi, oh la la...

jeudi 28 octobre 2010

Pour Coco...

Une petite surprise avec les photos de tes 2 loulous que j'ai piquées sur ton blog...
Sont tellement beaux que j'ai pas pu résister !

Kit "Growing up" de Ange




Gros bisousssssssssss

mercredi 27 octobre 2010

Ca remarche !!!

Pas terrible... mais ça remarche !!!
Je dois bidouiller pour télécharger mes photos, bidouiller pour écrire mon message, bidouiller pour envoyer mon message (vous voulez toute la liste de mes bidouillages ?)
Mais bon... je prie le Saint-Dieu des blogs de venir (rapidement ko même) me donner un petit coup de main avant que mes nerfs lachent !

Aujourd'hui une page spécialement pour ma cricri d'amour qui se décompose devant trop de C&S...
Il s'agit du kit "Sky Light" de Camila Designs, dispo chez A5D.


T'as vu, hein... je pense à toi !!!
Et puis aux zôtres aussi, à qui je fais plein de gros bisousssssssssssssss

mardi 26 octobre 2010

Bouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Ca m'énnnneeeeerrrrrrrvvvvve !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive plus a envoyer des messages correctement...
Je voulais vous montrer les photos du mini fabriqué de mes petites mains fragiles pour l'anniverversaire de mon pôpa (même que j'étais vâchement fière...) et bien... impossible !!!
Blogspot refuse de publier mes photos... ké cé cé ce bordel ???????!!!!!!!!!
Ca fait trois jours que ça déc... grave ! Pour tout vous dire, je ne sais même pas si ce message va passer (ça fait quand-même 4 fois que je le réécris...)
Moi y'a n'a rien, mais alors RIEN comprendre !
Bref, si ça passe, voici ma tite Margotte et le kit "Collecting memories" de Anita designs.


Bouhhhhhhh... Ch'uis perdue sans vous.....

mercredi 13 octobre 2010

Faire une pause...

Avant que le veilleur de nuit n'éteigne les réverbères, je vous présente ma petite page du soir...
Ou plutôt ma petite double-page du soir... Puisque c'est la mode en ce moment !

Je me suis basée sur le défi de Max sur la galerie du MDS et, j'avais justement un kit sous le coude qui collait parfaitement au thème : "Thea breack" de devinez qui ?
Bah oui... Ange, encore... (dispo chez DC)

Petit détail amusant : l'horloge indique 18h10 et c'est pile l'heure de naissance de ma poupette !
(c'est pas fait exprès j'vous jure...)


Gros bisoussssssss à toutes...

mardi 12 octobre 2010

Encore deux...

Je continue mes expériences cleanesques avec une page toute douce sur la petite Luna et sa maman (ma cousine) et, encore, un très joli kit de Ange : "Correspondance", dispo chez Digital Créa


Elles (ne) sont pas belles toutes les deux ?

Et puis, comme il en faut pour tous les goûts (et avant que ma cricri ne nous fasse une attaque...)
je vous joins aussi une page pur "lilly'style" avec un collab de chez A5D que j'ai retrouvé en fouillant dans mes vieux kits...


Je m'éclate, quoi !!!
Gros bisoussssssssssss les copines...

vendredi 8 octobre 2010

Un "Ange" passe...

Coucou les copines,

En me balladant de blogs en blogs à la découverte de nouveaux horizons, j'ai atterri chez Ange, une designeuse C&S et j'ai littéralement craqué pour ses kits...

Cette jeune femme porte très bien son nom car tout ce qu'elle fait est d'une infinie douceur...

Je continue donc ma quette de la simplicité avec, aujourd'hui, pas une, ni deux... mais trois pages !






1ère page : "Escale fleurie", collab Publiscrap
2ème page : "Royal", Ange, Little Dreamer Designs
3ème page : "Fizzy juicy 2", Ange, Digital Créa
Voilou... C'est tout pour ce soir !
Bisoussssssssssss

mardi 5 octobre 2010

Escale intemporelle

Eh oui... encore du C&S... Je change de style, petit à petit... (ou, du moins, je varie...)
J'ai toujours eu un faible pour les pages de loulou 31, sur la galerie du MDS, mais je ne m'étais jamais attardée sur ses kits... Quel tort !!! Ils sont superbes !!!

Alors voualà, je rattrappe (un peu) mon retard avec le nouveau kit collab Publiscrap : Escale intemporelle et bien sûr, la partie de loulou...


C'est dur, dur de faire simple mais j'y prends goût !
Bisous, bisoussssssssssssss

dimanche 3 octobre 2010

Mère indigne...

Avant toute chose, Malou, si tu passes par-là, je t'envoies des tonnes de gros bisous pour ton anniversaire !!!

Ensuite... je tiens à rassurer tout le monde : non, je ne tape pas mes enfants...
C'est juste que, ce jour-là, mam'zelle Alice était vexée qu'on lui colle ces affreuses lunettes sur le nez, et moi, au lieu de comprendre son calvaire et de la rassurer comme toute bonne mère l'aurait fait, et bien j'ai rigolé et je l'ai prise en photo (houuuuuuuuu... la méchante !!!)
C'est pas sympa mais c'était franchement trop drôle !

Alors voualà, un tour de passe-passe sur Photoshop et une tite page C&S pour illustrer le cliché :

C'est pas bien de se moquer, non, c'est vraiment pas bien...

mercredi 29 septembre 2010

Tag, tag, tag...y'a quelqu'un ?

Voici mes réponses au petit questionnaire d'embauche envoyé par Mary, histoire de savoir un peu plus qui nous sommes... J'adore l'idée !
Alors...

Signe particulier :
Je peux écrire la même chose des deux mains en même temps !
Ca (ne) sert à rien, je vous l'accorde...

Mauvais souvenir :
L'année de mes 15 ans, la maison de mes parents a brûlé et j'étais toute seule à l'intérieur...
Depuis, j'ai un peu de mal avec les odeurs de fumées...


Souvenir d'enfance :
Les copines, le collège... cette période de douce insoucience où l'on s'éclate pour un rien !
C'était bien quand même...

Défaut(s) :
"Dans la vie, il y a deux types de femmes : celles qui commandent et celles qui n'obéissent pas !"
Moi, je suis un peu des deux...

Et puis aussi : maniaque, bornée, râleuse... un amour, quoi !

Film préféré :
Sans hésiter : "Love Actually"
J'adore les comédies romantiques à l'eau de rose, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... (les vrais films de filles !)
C'est cul-cul... c'est totalement exagéré... mais ça fait tellement de bien un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Petites choses en plus :
Je collectionne les dessins animés de Walt Disney
J'adore lire, impossible de m'endormir sans avoir lu quelques pages...
Je suis fan de Jean-Jacques Goldman
J'ai HORREUR qu'on me demande : "qu'est ce qu'on mange ce soir ?" Gggrrrrrrrrr !!!
Quand je suis énervée, je dis des gros mots... c'est vilain, c'est pas beau mais ça défoule !
(faut pas répéter hein, les z'enfants...)

Voualà, c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant (ou pas...) à savoir !

Bisous, bisoussssssssssssssss

mardi 28 septembre 2010

Anti-sèche !

Petit quizz de culture générale... et quelle culture !

Vous connaissez le dessin animé "Némo" ? (comment-ça, non... c'est une blague...), toutes celles qui ont des enfants de moins de 10 ans l'ont forcément vu (ou entrevu) au moins 1 fois...

Vous vous rappelez de la copine de Némo qui perd la mémoire toutes les 10 minutes (oui, je sais, c'est de plus en plus dur...) Allez... je vous aide, elle s'appelle Dory...

Et bien, mon chéri, c'est Dory version bipède... Il a exactement la même mémoire !
Il ne se souvient jamais de rien, sa plus grande hantise c'est quand on lui demande les dates de naissance de ses enfants (faut dire, à sa décharge, qu'il en a beaucoup...), 9 fois sur 10 il tombe à côté... En ce qui me concerne, il m'a fêté mon anniversaire le jour J pour la première fois cette année (petit cadeau pour mes 30 ans...), jusqu'à présent il me le souhaitait toujours la veille !

Heureusement qu'on a pas la vexation facile...

Mais bon... pour remédier à cette amnésie passagère, je lui ai fabriqué un mini "anti-sèche" avec la photo de chacun d'entre-nous et nos dates de naissance... Comme ça, plus d'excuse...

Je l'ai fait tout petit (5x8cm) et je l'ai plastifié pour qu'il puisse l'emmener partout et réviser en cas de besoin (pas bête !)

Voyez plutôt:



Un jeu de 7 familles plus vrai que nature !!!

mardi 21 septembre 2010

Photo rigolote...

Elles m'ont bien fait rire vos photos sur vos blogs, alors j'me lance...
Une page faite avec un modèle SS3 de base (comme quoi, tout arrive...) un peu modifié et quelques éléments piochés à droite à gauche...

Et surtout, une devinette...


Z'avez trouvé ?

dimanche 19 septembre 2010

Fleurs de printemps...

Le tiercé dans le désordre... après l'automne, une envie de printemps avec le kit "sring flowers" de galiscrap que vous pouvez vous procurer ICI si ça vous tente...


Bonne fin de week-end et gros bisous à toutes...

samedi 11 septembre 2010

Pourtant, que la montagne est belle...

Comment peut-on s'imaginer,
En voyant un vol d'hirondelles,
Que l'automne vient d'arriver...

Y'avait longtemps que je ne vous avais pas chanté une tite chanson !
Ca m'est venu comme ça, d'un coup, inspiré par le titre du superbe dernier kit de Hakia :
"Come back automne", bientôt disponible chez Digital Créa.

Bon week-end et gros bisous à toutes !!!

mercredi 8 septembre 2010

Merci !

Un petit post sans photo pour dire "merci" aux copines qui laissent des messages toujours si agréables à lire.

Merci à celles que je connais et aux autres... qui me font la surprise de passer et d'écrire un petit mot (vous revenez quand vous voulez, hein... les filles !)

Enfin, un message pour Mary (mais qui peut intéresser les autres aussi...):

Pour faire la couverture de mon mini, j'ai découpé 2 carrés de 10x10 cm dans du carton de boîte de purée (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !), que j'ai ensuite recouverts de papier sur l'extérieur et rabattu à l'intérieur.

Pour faire l'intérieur, j'ai coupé 2 bandes de 9.5 cm de large sur 29.7 cm de long dans une feuille A4.

J'ai tracé des repères à 9.5, 19 et 28.5 cm pour avoir 3 carrés de 9.5 cm de côté . (sans couper le petit bout de 1.5 cm restant !)

J'ai plié mes carrés en accordéon sur la jointure et je l'ai ai collés entre-eux grâce à la petite bande de 1.5 cm.

J'ai ensuite collé mon accordéon à l'intérieur de la couverture et voualà le travail !


J'espère avoir été à peu près claire...

A toi de jouer maintenat jolie Mary !!!



Gros bisous à toutes

lundi 6 septembre 2010

Premier mini

Oh ça va toi là-bas... je sais à quoi tu penses !
C'est pas le "vrai " premier... mais c'est le premier fini !
L'autre, il traine encore dans un coin de mon bureau... ouhhhh la honte...

Alors voualà... ch'uis vachement fière de vous présenter mon mini tou rikiki (10x10 cm)
qui retrace les toutes premières photos de ma nénette que j'ai prises à la maternité.

Il s'agit d'un modèle en accordéon que j'ai trouvé sur le blog de Marie-Laure, une cleaneuse qui déborde d'idées et de talent !
Je vous laisse découvrir les (nombreuses) images :









C'est tout pour aujourd'hui...
Gros bisoussssssssssss

dimanche 29 août 2010

Ami(e)s du soir...

...Bonsoir !

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas posée 5 minutes pour faire une tite pageounette...
Je profite de la quiétude de la nuit pour vous faire partager le nouveau kit de Jazzmin Designs chez A5D, en fait c'est un grab bag et il est en promo... alors si ça vous intéresse, courez !

Voici ma cocotte le jour de ses 2 ans...


Bisousssssssss...........

vendredi 27 août 2010

Et la deuxième...

Voulà, voualà... Chacune la sienne...

Une deuxième carte, pour Agathe cette fois-ci, dans le même style que la première mais pas tout à fait la même non plus... Je suis restée dans des couleurs que j'aime beaucoup et qui font très "fifille" !

J'ai découvert sur le net une superbe marque de tampons (des tampons pour le scrap, hein... pas des tampons pour... enfin bref...) et j'ai cassé ma tirelire pour acheter la collection, il s'agit de la marque Kesi'art et je l'addddddoooooooorrrrrrrre ! Je crois que vous n'avez pas fini de les voir !

Voici ce que ça donne:




Allez, c'est tout pour ce soir... bisoussssssssssss à vous !!!